Chambre funéraire des Pompes Funèbres Haute-Ariège : un service de proximité

Un deuil est aussi un moment de retrouvailles pour une famille, qui va se rassembler autour du défunt et de son souvenir. La chambre funéraire vous ouvre ses portes.

A Tarascon-sur-Ariège, une bulle hors du temps pour se recueillir en paix

Une chambre funéraire se doit d’offrir à ses utilisateurs la quiétude nécessaire pendant le deuil. Celle des Pompes Funèbres Haute Ariège propose deux salons de présentation du défunt, autour duquel les familles pourront se retrouver.

Conçues pour constituer de véritables parenthèses hors du temps, ces pièces apaisantes sont décorées de fresques peintes à la main. Autour du lit central, vous pourrez vous recueillir seul ou en groupe, suivant votre convenance.

Si vous avez besoin de prendre le temps de discuter plus librement, un salon d’accueil vous permettant de servir des boissons chaudes, thé, café, vous sera accessible tout le temps de la présence du défunt dans les lieux.

 



Pompes Funèbres Haute-Ariège: des maîtres de cérémonie à vos côtés

Se rendant disponibles pour chacun, Damien et Thibault Fournié peuvent procéder à vos côtés, à l’organisation de cérémonies auprès du défunt, dans le salon funéraire.
Selon vos besoins et vos souhaits, ils se feront soutien discret ou plus directement meneurs de la cérémonie. Cérémonies religieuses, civiles ou de toutes confessions, leur souhait est de permettre à chacun de choisir la façon dont se dérouleront ces derniers moments.

Venez les rencontrer dans un bureau privatif, dans leurs locaux de Tarascon, pour planifier le déroulé de l’évènement.